Un camping familial face à l’Ile d’Yeu utilise Swikly pour prendre les cautions en ligne

Le Both d’Orouet lie au quotidien authenticité et innovation. Ils ont récemment opté pour la solution Swikly et ses cautions en ligne afin d’améliorer leur logistique et d’accueillir leurs campeurs dans les meilleures conditions possibles.

Situé entre océan et forêts de pin en Vendée, le camping Le Both d’Orouet offre des vacances familiales et reposantes dans un environnement authentique. Les campeurs profitent des animations quotidiennes pour petits et grands, des joies de l’océan, mais aussi de la piscine chauffée et des terrains multisports.
Le calme de la nature et les bienfaits de l’iode vous feront vivre un séjour inoubliable.

caution numérique, plus de file d'attente !

Le camping

Auparavant, ils demandaient plusieurs chèques de caution par client afin de couvrir différents cas de sinistres: une approche complexe qui provoquaient de longues files d’attente au check in. Aujourd’hui, ils utilisent une gestion en ligne des cautions simple et sécurisée avec Swikly. Les campeurs reçoivent une demande de caution par internet quelques jours avant leur arrivée; il leur suffit d’entrer leur empreinte de carte bancaire. Le Both d’Orouet a la possibilité d’encaisser une partie ou la totalité de la caution qu’en cas de dégradation de bien ou matériel.

Le camping du Both d’Orouet bénéficie d’une prise de garantie à distance dans un cadre juridique clair !

Retrouvez toutes les actualités du Both d’Orouet sur Facebook et Twitter.