Swikly ?

Swikly est la nouvelle alternative aux systèmes de réservation en ligne et aux demandes d’acomptes ou de cautions.

Swikly est votre tiers de confiance pour sceller vos réservations par une empreinte de carte bancaire en conservant vos habitudes de paiement. Vous pouvez maintenant demander vos acomptes ou cautions sans les contraintes des chèques ou des virements.

Swikly simplifie, garantie et sécurise les transactions à la fois pour les vendeurs ou loueurs et leurs clients.
Les chambres d’hôtes, les petits hôtels, les loueurs professionnels ou occasionnels, les associations ou prestataires d’activités sportives, touristiques, de loisir, culturelles…, les vendeurs occasionnels des sites de petites annonces en ligne et aussi tous les consommateurs de ces services… peuvent maintenant sécuriser leurs réservations rapidement et simplement.

Comment Swikly est-elle née ?

Xavier Rouhaud et Shaun Wourm ont eu l’idée de Swikly alors qu’ils étaient en vacances dans le Verdon au sud de la France, ils avaient réservé une journée de canyoning pour 10 personnes mais au moment de partir, 4 de leurs amis se sont désistés. Le guide était évidemment contrarié… Il avait réservé des combinaisons de plongée pour 10, il avait payé d’avance un collègue pour l’aider… pour faire court, ces annulations tardives étaient pour lui une perte nette.
En discutant avec lui, ils se sont rendu compte qu’il n’y avait pas de moyen facile pour garantir un engagement de réservation : demander un chèque de caution ou un virement bancaire n’est pas pratique, demander un numéro de carte bancaire n’est ni facile ni sécurisé, demander un acompte avec les services de paiement en ligne existant peut être coûteux et ne répond pas au besoin de sceller une réservation sans paiement.

C’est en travaillant sur ces problématiques que Swikly est née !

Swikly SAS
www.swikly.com